vendre ses vins

Vendre ses vins

"Notre clientèle est à la recherche de millésimes anciens et de bouteilles rares.Si vous en possédez et que vous voulez les partager avec d'autres amateurs, tout en vous donnant les moyens d'acheter d'autres vins, vous pouvez nous confier vos vins. Nous les rachèterons, ou bien les proposerons en dépôt-vente."
Nous vous proposons plusieurs formules qui vous permettront de vous séparer de vos vins dans les meilleures conditions. Nous pouvons racheter les vins de Bourgogne de votre cave, ou bien les prendre en dépôt-vente, une formule qui vous permet un prix de vente plus élevé moyennant un délai de réalisation de la vente plus long. Par ailleurs, si vous avez d'autres vins que des Bourgogne, nous saurons vous mettre en relation avec des spécialistes de confiance qui vous permettront de trouver le débouché le plus intéressant pour le reste de votre cave (vente aux enchères, courtage, etc...).
vendre ses vins

Formules et avantages :

Nous vous proposons une expertise sur mesure pour tirer le meilleur parti des vins dont vous voulez vous séparer. Nous réalisons l'expertise nous-même ou nous la confions à un des experts les plus réputés de la place de Paris. En passant par nous, vous aurez la garantie que votre bouteille sera vendue dans les meilleures conditions, au prix le plus intéressant, avec des frais moins élevés. Nous vous offrons des solutions modulables en fonction de votre désir de privilégier la rapidité de la transaction ou l'optimisation du prix.

Proposition d'achat :

Si vous voulez vendre certaines bouteilles ou toute votre cave rapidement et d'un seul tenant, nous pouvons en faire une expertise et vous en proposer un prix global ou partiel. Dans ce cas, le paiement est immédiat dès que les vins entrent en notre possession. Nous pouvons faire intervenir des partenaires pour les vins autres que les Bourgogne, et notamment des spécialistes des Bordeaux, afin que vous n'ayez qu'un nombre limité de transactions à gérer.

Dépôt-vente :

La meilleure formule si vous n'êtes pas contraint par le temps et que vous voulez privilégier le prix sur la rapidité. Les bouteilles sont conservées dans nos caves dans des meubles tempérés, sous clé, et proposées à notre clientèle d'amateurs avertis. Elles restent votre propriété jusqu'au moment où un client les achètent. Vous bénéficiez ainsi de notre exposition aux moteurs de recherche et de notre réseau de clients et d'acquéreurs de vins de Bourgogne.